• amertume


  • Commentaires

    1
    dark-paradise
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:03
    toute façon entre passé present futur, je prefere pensé au present, sauf quand il n'est pas tout rose, essyaer de pensé au futur à condition qu'il y en ai un, bon j'arrete sinon vais devenir triste lol c pas ma journée depuis quelques jours bisoussss mon dark
    2
    Stella-08 Profil de Stella-08
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:07
    toute façon entre passé present futur, je prefere pensé au present, sauf quand il n'est pas tout rose, essyaer de pensé au futur à condition qu'il y en ai un, bon j'arrete sinon vais devenir triste lol c pas ma journée depuis quelques jours bisoussss mon dark
    3
    mesange61
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 13:18
    bonjour ma douce gros bisous douce journee
    4
    mesange61
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 09:46
    bonjour ma gatee gros bisous douce journee
    5
    mesange61
    Samedi 11 Juillet 2009 à 23:50
    gros bisous douce nuit ma gatee
    6
    tefan
    Mardi 1er Septembre 2009 à 20:43
    Carpe Diem
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :