• envie...

    envie de bonheur, mais ce n'est pas encore l'heure...

  • Commentaires

    1
    dark-paradise
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 18:49
    coucou ma stella je vais bien mci et toi aussi j'espere :-)) si sa te donne faim j'ai a mang?our deux moi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rhoooooooooooooo dark lol une belle soir?a toi gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
    2
    dark-paradise
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 18:54
    hummmmmmmmmmmmmmmmmm miam miam :-p
    3
    dark-paradise
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 19:00
    mdr si si lol mega gourmandise mdr je dirai que c'est de la passion dans ce cas là bisous mon dark vais manger j'ai faim lol pour de vrai à plus tard ou à bientot je passerai demain peut etre bisousss prend bien soin de toi
    4
    Stella-08 Profil de Stella-08
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 19:05
    mdr si si lol mega gourmandise mdr je dirai que c'est de la passion dans ce cas là bisous mon dark vais manger j'ai faim lol pour de vrai à plus tard ou à bientot je passerai demain peut etre bisousss prend bien soin de toi
    5
    mesange61
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 20:31
    gros bisous ma douce c'est kan kon mange mdrrr gros bisous je t'adore ta fee
    6
    dark-paradise
    Lundi 13 Juillet 2009 à 18:33
    bonsoir stella ,,, y a t'il vraiment une heure pour le bonheur c'est comme pour le reste ya pas d'heure :-p une douce oir?a toi gros bisoussssssssssssssssssssss dark
    7
    lyloozia
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 15:13
    MDR J AI REUSSIS BON CLIC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :